La solution proposée par BestPaye regroupe toutes les fonctionnalités et paramétrages qu'offrent les logiciels de paye les plus courants sur le marché, en prenant en charge les spécificités de chaque secteur d'activité : de la société de bâtiment, de l'hôtellerie, jusqu'aux associations, en passant par les sociétés d'intermittent.
En effet, nous vous proposons une panoplie de documents conforme à la législation en viguer et disponible directement sur votre compte, notamment les documents CERFA de l'URSSAF et pôle emploi, et dont vous trouverez ci-dessous un aperçu d'une liste non exhaustive :



Attestations pôle emploi pré-remplies
  1. Sous l'Agrément N°1483 (BESTRATEGIE) délivrée par le pôle emploi, vous avez la possbilité d'imprimer les attestations pôle emploi de vos salariés pré-remplies avec les indémnités calculées automaitquement dessus, ainsi que toutes les informations concernant l'employeur et le salarié notamment son historique.


Bulletins de salaires personalisables
  1. BestPaye vous propose plusieurs modéles (différentes présentations et couleurs) de fiche de paye que vous avez la possiblité de choisir et d'adopter pour vos salariés. Vous avez la possibilité également de personnaliser vos fiches de paye en y insérant gratuitement, par exemple votre logo.


Document URSSAF (CERFA)
  1. Le document DUCS papier CERFA de l'URSSAF est diponible en ligne sur un simple clic, vous l'imprimerez sur une période mensuelle, trimestrielle ou annuelle. Le document est déjà pré-rempli, il suffit de le signer et joindre le règlement à envoyer à votre caisse URSSAF.


Livres de paye
  1. Le document incontournable pour la comptabiilisation de la paye, ce document peut être édité pour différentes périodes.


Récapitulatif des réductions
  1. Ce document vous permet d'avoir un récapitulatif des réductions sur une période choisie par le client, généralement il est demandé en cas de contrôle URSSAF.



Comment ca marche ? | Contact | Moyens de paiement | Mentions légales | © Copyright Bestrategie 2006 - 2017 - Tous droits réservés